Notre Démarche Qualité

Dans un objectif permanent  d’optimiser les processus internes, planifier des actions et offrir aux clients la meilleure qualité de service, la direction de Storactive met tout en œuvre pour pérenniser un système de management de la qualité répondant aux normes internationales ISO 9001 V 2008 et prochainement le CMMI niveau 3.

 

Storactive visent l’amélioration continue de :

 

 

– La satisfaction de nos clients.
– La réactivité face aux besoins, exigences et attentes.
– La gestion des projets.
– Les compétences techniques de nos collaborateurs.
– La performance de notre entreprise.
– Le niveau de la qualité globale.

 

 

Storactive est engagée depuis 2011 dans la démarche de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE) qui lie :

 

 

– L’optimisation des coûts en rapport avec les impacts environnementaux
– Les bonnes pratiques de la gestion des carrières et la gestion de la connaissance dans l’entreprise
– L’adéquation entre les priorités financières et les bonnes pratiques de partenariat d’affaires.

 

Notre Objectif : Mériter la confiance de nos clients